a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget.

242 Wythe Ave #4, Brooklyn, NY 11249
1-090-1197-9528
office@ourbusiness.com

Pixel & Béchamel

Brunch d’hiver

Pommes de terre à la suédoise

Ingrédients pour 4 personnes :

8 pommes de terre, 100 g de tomme de brebis, huile d’olive, thym frais, mesclun, sel et poivre.

Préparation :

Préchauffer votre four à 200°C. Rincer les pommes de terre et les inciser dans la largeur de manière régulière, sans couper entièrement les pommes de terre pour garder leur base intacte. Aidez-vous de deux baguettes chinoises placées sur les côtés des pommes de terre. Couper la tomme de brebis en fines lamelles au couteau ou à la mandoline.

Dans un plat, disposer les pommes de terre, ajouter quelques morceaux de tomme de brebis dans les incisions. Verser un filet d’huile d’olive, du thym, du sel et du poivre sur chaque pomme de terre. Enfourner 40 minutes environ jusqu’à que les pommes de terre soient fondantes. Servir avec le mesclun, un filet d’huile d’olive et du thym frais.

 

 

Avocado-toasts

Ingrédients  pour 4 personnes :

1 pain complet tranché, 3 avocats, 1/2 citron, 1 radis green meat, 1 pot d’oeufs de truite, des pousses germées, mélange de graines (type lin, pavot, etc), sel et poivre.

Préparation :

Couper en deux l’avocat, enlever le noyau et prélever sa chair à l’aide d’une cuillère à soupe puis écraser la grossièrement à l’aide d’une fourchette. Ajouter du jus de citron, du sel et du poivre. Laver et peler le radis green meat. Réaliser des lamelles de radis à l’aide d’un économe. Faire griller les tartines de pain. Étaler ensuite dessus un peu de préparation à l’avocat. Ajouter les lamelles de radis, les œufs de truite, les pousses germées et le mélange de graines.

 

 

Bols aux fruits

Ingrédients pour 4 personnes :

4 yaourts grecs, 6 kumquats, 1 pitaya rouge, 100 g de muesli, 50 g de myrtilles, 50 g de groseilles, 50 g de baies de goji, 1 c. à c. de graines de pavot, 1 c. à c. de graines de lin.

Préparation :

Laver soigneusement les fruits. Couper le pitaya en deux et prélever les billes de ce fruit à l’aide d’une cuillère à pomme parisienne. Couper les kumquats en fines rondelles. Dans 4 grands bols, verser le yaourt grec. Ajouter sur la moitié du bol, les fruits, le muesli et les graines de pavot et de lin. Pour plus de gourmandise, ajouter du sirop d’érable !