a

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget.

242 Wythe Ave #4, Brooklyn, NY 11249
1-090-1197-9528
office@ourbusiness.com

Qui sommes-nous ?

L'équipe

L’équipe de Pixel et Béchamel est composée de deux photographes, une styliste culinaire et une chef de projet. La bienveillance et l’écoute sont des valeurs primordiales pour notre équipe et nous avons à cœur que cela se reflète dans notre travail.

Directrice - Photographe

MAUD ARGAÏBI

Maud a commencé sa carrière en tant que Chef cuisinière, formée à l’École Supérieure de Cuisine Française, major de la promotion 37. C’est après quelques années dans le milieu de la gastronomie qu’elle s’est reconvertie professionnellement en tant que photographe culinaire.

Elle fonde le studio Pixel et Béchamel en 2018 et s’entoure d’une équipe après 9 ans d’expérience en photographie culinaire en free-lance.

Maud est une passionnée de gastronomie et des arts de la table. Exaltée par tout ce qui touche à la cuisine et à la nourriture, c’est une fanatique des métiers de bouche, une mordue d’images culinaires, une gourmande sans restriction.

Elle remporte le “Grand prix de la photographie du patrimoine gastronomique” du Festival International de la Photographie Culinaire (FIPC) en 2019.

Chef de projets

MARGAUX THIÉBAULT

Après des études en marketing, Margaux a travaillé dans des secteurs aussi variés que le e-commerce, la cosmétologie ou encore le tourisme. Elle partage avec l’équipe ce même amour pour la cuisine, qui lui a été transmis par son père dès son plus jeune âge.

Passionnée par l’univers du cinéma en tous genres, il n’est pas rare de la croiser dans les salles obscures de la capitale.

Optimiste et à l’écoute, elle sera l’oreille attentive à toutes vos idées de projets !

Photographe

MAXIME HUBAUT

Maxime dévore les images autant que les séries. Après 7 ans d’études, il sort major de son master en Photographie. Il aime imaginer que ses yeux sont comme un appareil photo qui capture le monde qui l’entoure. 

Après la photographie d’architecture, de portrait et de paysage, il découvre la photographie culinaire en studio où il peut exprimer son épicurisme et sa gourmandise.

Imaginatif et réfléchi, il saura mettre en lumière votre projet. Son mantra : “Vous ne prenez pas une photo, vous la faites.”  Ansel Adams

Styliste culinaire

EMELINE BERNARD

Après avoir aiguisé son regard pendant ses études d’histoire de l’art, Emeline a été rattrapée par sa passion pour la gastronomie. Elle se reconvertit et devient journaliste culinaire avant de lancer son entreprise de création d’images gourmandes. 

À travers ses expériences et ses rencontres gastronomiques, elle réalise que l’émotion d’un plat ne passe pas uniquement par son goût mais aussi par son esthétisme. Elle aime dénicher de la vaisselle, des accessoires et saura sublimer les produits pour susciter la gourmandise.

Si elle n’est pas au studio, elle flâne peut-être dans les rues de la capitale à la recherche du meilleur Paris-Brest.